Oui pour des papiers peints !

0 Comments 8 h 10 min



Si, pendant quelques années, les papiers peints n’étaient plus en odeur de sainteté dans nos intérieurs, ils sont à nouveau rentrés chez nous et apportent beauté et grâce dans nos maisons. En plus, les papiers peints nouvelle génération sont vraiment différents et ont tout pour plaire. Nous parlons bien sûr des papiers peints lumineux à LED et fibre optique. Le papier peint fait un come-back fracassant et sublime et il est temps d’en tapisser vos murs.

Pourquoi des papiers peints ?

Les papiers peints sont une alternative intéressante aux peintures. Ces dernières coûtent plus cher que les papiers peints et si vous n’avez pas le temps de retrousser vos manches pour peindre vous-même, vous devez faire appel à des professionnels. De plus, vous devez déplacer ou recouvrir vos meubles et vos murs avant la peinture, tout décaper et le tout prend énormément de temps. Or, avec les papiers peints, le temps de préparation et de pose est moindre. Puis, dès que vous en avez marre de vos papiers peints, les enlever se fait en peu de temps et vous posez les nouveaux en un tour de main et vous pouvez effectuer cette tâche vous-même.

Des papiers peints innovants

Si vous pensiez que cela n’existait pas, détrompez-vous, car les papiers peints éclairants existent bel et bien. Les fameux LED Wallpaper sont disponibles à la vente ou sur commande, il suffit de trouver le bon site, par exemple ingo-maurer.com. Imaginez de tels papiers peints lumineux chez vous, c’est magnifique, non ? Sinon, il y a aussi les papiers peints à fibre optique. Si vous en installez chez vous, vous économisez de l’électricité, car la lumière vient de vos papiers peints aux murs, évidemment peu énergivores. Ne pas oublier non plus les papiers peints en impression 2D pour mettre du relief et rehausser les volumes ou ceux incrustés de cristaux Swaroski, tout simplement époustouflants, mais chers hélas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post