Vous aimez le spa, mais vous n’avez ni le temps ni les moyens d’aller dans un centre de bien-être autant que vous voulez. Dans ce cas, pourquoi ne pas installer un spa chez vous ? Cela est tout à fait possible, même si vous ne disposez que d’un petit espace. Pour ce faire, installez un spa gonflable.

Procurez-vous un modèle selon vos envies

Les fabricants proposent différents types de spas, dont les modèles gonflables. Ils ont tous la même vocation : vous procurer un moment de bien-être et de détente. Le choix d’un spa gonflable repose généralement sur sa taille. Les marques proposent deux dimensions : pour 4 ou 6 personnes. Il faut néanmoins penser à l’espace qui va l’accueillir pour faire votre choix.

Le nombre de jets dépend également de la taille du spa. Outre ces caractéristiques, considérez la capacité de chauffage. En effet, les spas sont principalement utilisés pour apprécier un bain chaud. Sachez que les plus grands modèles mettent plus de temps à chauffer vu qu’ils contiennent un plus grand volume d’eau.

Cela peut sembler anodin, et pourtant, la couleur du bassin influe sur l’ensemble du décor. Pour apporter un côté plus élégant, misez sur les modèles aux couleurs sobres telles que le beige ou le noir. Les modèles plus connus en bleu, quant à eux, renvoient légèrement à une image de piscine gonflable.

Installez votre spa gonflable

Le spa gonflable n’est pas cher, facile à installer et à ranger. Vous avez choisi le modèle qui vous plait ? Installez maintenant votre spa gonflable.

La première étape consiste à trouver un endroit plat et à l’abri des regards. De préférence, optez pour les endroits ensoleillés. Vous pouvez également installer votre spa en intérieur. Une véranda devrait très bien convenir si vous souhaitez avoir un espace extérieur-intérieur. Votre installation devra également se situer à proximité d’une prise électrique pour alimenter le système de chauffage.

Ensuite, déballez le paquet et installez votre spa. À l’ouverture du carton, assurez-vous de n’utiliser aucun outil tranchant au risque de détériorer le matériel. Après vérification, gonflez le spa et remplissez-le d’eau. Laissez chauffer et vous pourrez profiter pleinement de votre bain de bulles et de ses bienfaits. Vous pouvez rendre l’ambiance plus douce en ajoutant par exemple des bougies aromatiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *