Les piscines tubulaires, il en existe sur le marché, toute une foule que vous pourriez ne plus savoir laquelle choisir. Parfois, un trop large choix amène à la confusion et non à la décision. Aussi, nous avons fait le tri et sélectionné pour vous quelques modèles de piscines tubulaires parmi fixer votre choix.

Les connaissez-vous ?

En milieu de gamme, on peut dire sans se tromper que la Bestway Power Steel est la meilleure, aussi bien pour son originalité que pour ses dimensions et les équipements qui vont avec. C’est une piscine que vos enfants apprécieront beaucoup, mais même les adultes peuvent largement en profiter durant les beaux jours de l’été. Elle est de forme ronde, 366 x 100 cm, avec un design intéressant. Le pack comprend un épurateur à cartouche, une vanne de purge et une échelle dotée d’une plate-forme. Le tout vous coûtera 259 euros.

Pas chère ou haut de gamme

Dans les modèles pas chers, il existe aussi des piscines tubulaires qui vous plairont. Par exemple l’Intex 58981 Fr, de 300 x 200 x 75 cm de dimension, parfaite pour vos enfants. C’est également le modèle idéal si vous avez un petit jardin. De plus, elle peut être montée en quelques minutes et pourtant, elle est très solide. Le prix est de 89 euros, tout petit comme la piscine. Dans les versions haut de gamme, vous pouvez opter pour l’Intex Ultra XTR. Sa profondeur est de 132 cm, sa longuur de 549 cm, elle est donc destinée à toute votre famille. Elle est livrée avec de bons équipements tels qu’une bâche de protection, un filtre à sable 4 m³/h, une échelle avec des marches amovibles et un tapis de sol. Son prix approche de très près les 900 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *